vendredi 15 juillet 2016

On recharge les batteries!


Enfin, les vacances...

L'année théâtrale qui vient de se terminer (enfin, sans compter les représentations de la production estivale du Théâtre 100 Masques qui se poursuivent jusqu'au 24 août) n'a pas été de tout repos... et les quelques semaines qui viennent ne seront pas de trop pour recharger les batteries!

Les projets ont été nombreux: Nowell! Nowell!, Les farces médiévales, Le Barbier de Séville et l'amorce de la production Divas! (qui n'a finalement pas vu le jour), une charge de cours à l'UQAC et la supervision d'un projet de fin de bacc., la gestion des camps d'étés et des ateliers de la compagnie, et pleins d'autres petits contrats... sans compter la direction, la gestion et les nombreuses demandes de subventions qui ont ponctuées les derniers mois!

Pourtant, ce qui a le plus miné mes énergies (et le moral) est le départ d'un endroit (la direction générale et artistique de la Société d'art lyrique du Royaume) pour revenir à temps plein dans un autre (la direction générale et artistique du Théâtre 100 Masques). De soupeser les pours et les contres, de choisir, de décider, d'agir. 

Une année professionnelle un peu tortueuse... bien que positive dans l'ensemble. Une année qui m'a aussi ramené à ce blogue...

Les prochains mois promettent d'être (très!) occupés! Et stimulants! Mais pour le moment, le repos est de mise! 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances! De belles découvertes je te souhaite!