lundi 18 août 2014

Une année bien chargée!


La saison 2014-2015 sera, personnellement, très chargée... outre mon travail régulier à la direction générale de la Société d'art lyrique du Royaume et celui, plus diffus parce que soutenu principalement par Erika Brisson, à la direction générale et artistique  du Théâtre 100 Masques qui me prendra, par ailleurs, un temps considérable. 

D'abord, ma rentrée se fera avec Trou Noir, dans sa forme finale, mon projet personnel sur la table de travail depuis déjà si longtemps. Cinq représentations seront prévues à la fin du mois de septembre. 

L'automne se poursuivra avec la mise en chantier du laboratoire Médée[s] en vue de quatre représentations en décembre prochain. 

L'hiver ne sera pas en reste alors que je m'attaquerai, pour la troisième année d'affilée, à la mise en scène de l'opérette de la SALR puis à un autre projet dont les détails seront donnés bientôt. 

Dès que la blanche neige se mettra à fondre, ce sera au tour de Gogol d'occuper mon esprit alors que débuteront les répétitions du seizième théâtre d'été du Théâtre 100 Masques, Le Revizor

Bref, alors que j'ai déjà de très bonnes équipes en place, il me faut maintenant une fort bonne planification de mon temps pour m'y retrouver (mais bon, ça a toujours l'air pire que ce que c'est quand tout est amalgamé de la sorte...)

Aucun commentaire: