jeudi 5 septembre 2013

Du Théâtre Mic Mac...

Le Théâtre Mic Mac est présentement en route pour se rendre au Festival international de théâtre de Mont-Laurier... où il présentera la production Albertine en cinq temps de Michel Tremblay, mise en scène par Réjean Gauthier (production qui s'est méritée, par ailleurs, deux prix au dernier Gala des Arlequins: Meilleure production 2012 et Meilleure comédienne pour Jocelyne Simard). C'est la seconde fois que la troupe y participera, après un passage en 2011 (duquel j'étais!) avec La Défonce de Pascal Chevarie. Leur représentation aura lieu le 8 septembre, soit dimanche, à 16h30.


Par ailleurs, le Théâtre Mic Mac s'est déniché, après quelques revirements, un metteur en scène pour sa prochaine production, Au Champs-de-Mars de Michel Tremblay: moi!

Ce sera là ma septième collaboration avec eux après Au bout du fil (2004) d'Évelyne de la Chenelière, Bonbons assortis (2006) de Michel Tremblay, Les Reines (2007) de Normand Chaurette, Le rire de la mer (2008) de Pierre-Michel Tremblay, La Défonce (2010) de Pascal Chevarie et La Visite ou surtout sentez-vous pas obligés de venir (2011) de Michel-Marc Bouchard. 

Mon agenda continue de se remplir!

Aucun commentaire: