dimanche 8 septembre 2013

Au théâtre, cette semaine! [Du 8 au 14 septembre 2013...]

Voici ce qui se passera, cette semaine, dans le monde du théâtre d'ici... encore peu d'activités (activités publiques... parce que les compagnies et les créateurs s'activent en coulisse!)... mais quelle(s) activité(s)! 


Première semaine de représentations
De mercredi à samedi - du 11 au 14 septembre 2013
Salle Murdock (Chicoutimi), 20h

Le Théâtre du Faux Coffre ressort cette dernière grande aventure des Clowns Noirs (la seule que je n'ai pas encore vue, d'ailleurs...), Le Clown Noir au Masque de fer. Une chevauchée guerrière et idéologique qui plaira aux amateurs d’Histoire, de philosophie, de politique, de téléréalité, d’alchimie, d’économie, de spiritualité amérindienne, de romans de cape et d’épée et de théâtre. Les amateurs de sport n’y trouveraient pas leur compte, si ce n’était de l’énergie déployée par les six comédiens pour raconter, en quatre-vingt-dix minutes, cette aventure nécessitant trente-et-un personnages, soixante-quinze scènes et une poupée gonflable. Il en coûte 21$ par adulte (16$ par étudiant). Pour réserver (et c'est toujours mieux de le faire!), il y a le téléphone, 418-698-3000 poste 6561 ou l'événement Facebook, ici.
_________________________________________________

Pendant ce temps, aujourd'hui même, à 16h30, le Théâtre Mic Mac, de Roberval, présentera Albertine en cinq temps de Michel Tremblay (mise en scène de Réjean Gauthier) au Festival International de Théâtre de Mont-Laurier... Une pensée pour eux!

Si j'oublie des trucs, il est possible de me le faire savoir en passant par les commentaires...

Aucun commentaire: