lundi 19 août 2013

Les vacances sont finies!


Ça y est! Je suis de retour! Et en forme!

Après trois semaines de relâche, je reprends maintenant du collier pour une nouvelle saison théâtrale qui sera - ma foi! - plus occupée que je ne l'aurais cru! Les choses sont encore en branle, mais déjà je peux entrevoir de nombreux projets sur la table. J'y reviendrai très bientôt.

Pour le moment, il me faut reprendre les rênes du Théâtre 100 Masques pour que se poursuivent ses activités régulières puis remettre de l'ordre (enfin, des mises à jour!) dans ses différents dossiers pour la préparation de différentes demandes de subvention et pour le lancement de notre programmation.

Encore quelques jours et ce sera la rentrée... alors bonne saison 2013-2014 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: