lundi 3 juin 2013

Théâtre d'été 2013... [Carnet de mise en scène]


Nous achevons la seconde révision en profondeur de la première pièce, Le Mariage forcé, nous appliquant à peaufiner la dynamique scénique et les différents caractères en jeu. 

Ces scènes sont vraiment très drôles et offrent de belles partitions aux interprètes qui y trouvent une matière propre au cabotinage et à la rigolade. Ce plaisir se conjugue toutefois avec une grande exigence physique, tant dans le corps que dans le rythme et la coordination! 

Les affiches et les tracts sont maintenant imprimés et sont peu à peu dispersés dans la ville. Le cahier de réservation est désormais ouvert. Il y aura un maximum de 80 sièges (et 80 sièges seulement!) disponibles par soir.

Il faut noter également, au passage, que suite à une modification à la distribution (pour diverses raisons), le calendrier de représentations s'est aussi ajusté, passant du «4 au 27 juillet 2013» au «3 au 26 juillet 2013» (soit du mercredi au vendredi en lieu et place du jeudi au samedi). Ce changement de jours se fait sans trop de regrets, les soirs de fin de semaine s'avérant généralement plus tranquille...

Aucun commentaire: