dimanche 29 mai 2011

Au théâtre, cette semaine (du 29 mai au 4 juin 2011)


Il ne se passe que bien peu de chose dans le petit milieu théâtral saguenéen (et jeannois)... du moins, en apparence. Parce que la plupart des compagnies et des organismes sont présentement fort actifs qui pour financer leurs activités, qui pour préparer la production estivale annuelle, qui pour développer de nouveaux projets. Un milieu, donc, en chantier.

À l'écran radar de cette semaine, qu'un truc (si j'en oublie, on pourra les rajouter dans les commentaires)... enfin deux.

Vendredi - 3 juin 2011
Pavillon des arts (UQAC), pm
SUR INVITATION SEULEMENT

La Chaire pour une nouvelle dramaturgie sonore de l'UQAC présentera les résultats de ses trois dernières semaines d'exploration sur le binôme, le duo, la relation entre le son et diverses composantes théâtrales.

Vendredi et samedi - 3 et 4 juin 2011
Théâtre du Palais Municipal (La Baie), 20h

Diffusion Saguenay reçoit l'opéra-folk Les filles de Caleb (musique de Michel Rivard et livret de Micheline Lanctôt). Pour ceux qui sont intéressés, à 87.50$, d'entendre les Daniel Boucher, Luce Dufault et autres comparses pousser la note sur l'oeuvre marquante d'Arlette Cousture... Personnellement, cette mode de la chansonnette me laisse perplexe...

Voilà.


Aucun commentaire: