dimanche 15 mai 2011

Au théâtre, cette semaine! (du 15 au 21 mai 2011)


De jeudi à samedi - du 19 au 21 mai 2011
(et Dimanche - 22 mai 2011)
Salle Murdock (Chic.), 20h
SECONDE ET DERNIÈRE SEMAINE DE REPRÉSENTATIONS

Le Théâtre du Faux Coffre redonne le solo du plus engagé des Clowns noirs, Trac: ma vie en théâtrascope. Pour rafraîchir la mémoire, il est possible de lire, sur les blogues, différents compte-rendus et opinions sur ce spectacle (qui sera, à ce que j'ai cru comprendre, actualisé): d'abord le mien (Trac ou sa vie en théâtrascope); celui de Jack aime/Jack n'aime pas (Mots etc.); celui de Spécial du jour (Sur les traces de Trac); celui d'Orage sur océan (Patrice Leblanc... Le rire noir de Trac); celui de Daniel Côté du Quotidien (Trac: un clown noir en théâtrascope).

Je pense que les étudiants du Cégep de Chicoutimi donneront aussi leur production de fin d'année cette semaine... mais peut-être que je me trompe.

C'est pas mal tout. Si j'oublie des choses, il est possible de les indiquer dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ça peut se passer ici: